Le 29 avril 2011, le Prince William et la superbe Kate Middleton se mariaient devant près de deux milliards de téléspectateurs à travers le monde. Union hyper-médiatique, l'histoire d'amour entre les deux charmants Britanniques n'a pas manqué d'intéresser le petit écran et un téléfilm avait été réalisé qui relatait leur romance : Kate & William, diffusé quelques jours avant le célèbre mariage royal.
La jeune et jolie brunette qui incarnait Kate Middleton dans cette production est une actrice britannique âgée de 26 ans et qui porte le doux nom de Camilla Luddington. Cette ravissante actrice que l'on a pu voir dans des séries comme Les Experts ou Days of our Lives, va rejoindre le casting du sulfureux Californication.
Camilla Luddington vient en effet de signer avec Showtime pour un rôle récurrent dans la cinquième saison de la série à succès qui met en scène le quotidien et les affres sexuelles de David Duchovny, Natascha McElhone et Madeline Zima.
La belle actrice anglaise qui rejoint aussi au casting Meagan Good (qui campera une danseuse sexy de hip hop) incarnera, selon le site Deadline, une jeune nounou qui perd son emploi et qui va aller travailler pour Charlie et Marcy Runkle (campés par Evan Handler et Pamela Adlon).
Un personnage que l'on annonce comme un véritable fantasme et que nous devrions retrouver dans huit épisodes de la nouvelle saison.