Kate Moss, star incontestée de la mode. La Brindille, qui vient de fêter ses 40 ans, était la vedette du défilé Topshop Unique présenté dimanche 16 février à Londres dans le cadre de la Fashion Week qui s'y déroule jusqu'à mercredi avant de débarquer à Milan, puis à Paris.
L'ex-vedette des podiums, qui continue de fasciner le monde de la mode, est arrivée de la plus belle des manières : au bras de Sir Philip Green, grand patron de Topshop et ami personnel de Kate, à qui il a offert une Porsche pour son anniversaire.
Souriante et détendue au bras de l'un des hommes les plus riches d'Europe, Kate Moss arborait un look au top dans une combinaison militaire, perchée sur des bottines hautes. La belle s'est installée au premier rang, où elle a d'ailleurs retrouvé sa demi-soeur, Lottie, qui fait ses premiers pas dans la modosphère.
Marque chouchoute des fashionistas du monde entier, TopShop a naturellement réuni bon nombre de célébrités, venues admirer la nouvelle collection de la maison. Daisy Lowe en jean taille haute ou encore la chanteuse M.I.A, arrivée avec son fils, et l'élégante Poppy Delevingne dans un look virginal, elles ont toutes fait le déplacement. Mais la star a avoir aimanté les regards n'est autre que la jeune Kendall Jenner, top en devenir et petite soeur de Kim Kardashian.
La sublime brunette qui a défilé à New York pour Marc Jacobs les seins presque nus a assisté avec délice au show et a fait une arrivée remarquée. On dit que la jeune fille, qui serait en couple avec Harry Styles des One Direction, serait en ville pour y organiser l'anniversaire surprise de son amoureux...
À suivre.