Kate Moss a passé le cap de la quarantaine. Et la Brindille a célébré ce moment comme il se doit : en faisant la fête du matin jusqu'au soir !
Le 16 janvier dernier, après avoir déjeuné avec ses amis célèbres et sa famille, dont son époux Jamie Hince, la Brindille a reçu le plus impressionnant des cadeaux de la part de Sir Philip Green, patron de Topshop, une Porsche Classic datant des années 70 ! Eh oui, le magnat de la mode britannique, qui a bâti un empire avec son enseigne de prêt-à-porter, est un ami intime de Kate, avec qui il a travaillé pendant des années à travers les collections capsules élaborées Kate pour Topshop.
Moulée dans un manteau léopard, les cheveux ébouriffés, le sourire aux lèvres, Kate était aux anges et confirme ce qui se disait déjà : pour son anniversaire, elle a été bien gâtée !
Car dès la matinée de ce jour si spécial, les livreurs se sont succédés devant sa porte, lui portant des paquets des plus grandes maisons comme Givenchy ou encore Hermès et Mulberry. Sac, vêtements, chaussures, Kate a reçu tout ce dont une fille peut rêver, sans compter l'amour de ses proches qui n'a pas de prix.
Alors que les médias britanniques avaient annoncé qu'elle devait partir pour Necker Island; l'île privée de son milliardaire de copain Richard Branson, Kate est toujours à Londres et a fait la fête tout le week-end pour célébrer ce nouveau cap.
La star du papier glacé que tout le monde s'arrache encore va-t-elle prolonger la fiesta sous le soleil ? Ce qui est sûr, c'est qu'avec ses riches amis, elle ne risque pas de rapporter ses cadeaux en boutique !