![Kate Moss a assisté à la soirée d'anniversaire du magazine Playboy au Playboy Club. Londres, le 2 décembre 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/9/13/27/09/@/1318431-kate-moss-attending-the-playboys-60th-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Kate Moss en a passé, des bonnes soirées, mais celle du lundi 2 décembre restera dans les annales ! L'icône anglaise de 39 ans a commencé par fouler le tapis rouge d'une prestigieuse cérémonie de récompenses, puis elle a enchaîné par une fête d'anniversaire déjantée en compagnie de ses amis stars. Playboy a vu juste en choisissant la Brindille pour ses 60 ans...
En effet, le plus célèbre des magazines masculins souffle, en ce mois de décembre, ses 60 bougies. Le top model, qui figure en couverture du numéro spécial dans un costume de Playboy Bunny, a naturellement assisté à l'événement qui avait lieu au Playboy Club dans le quartier de Mayfair. Ultrachic dans son manteau en fourrure, la bombe a été surprise dès sa sortie de l'hôtel Claridge's, où elle a troqué la robe en cuir Alexander McQueen qu'elle portait quelques heures lors des British Fashion Awards pour une pièce argentée, plus longue et légère. Au bras de la légende vivante Tom Jones, Kate Moss avait fière allure !
L'actrice et top model Rosie Huntington-Whiteley, les chanteurs Noel Gallagher, Rita Ora et Harry Styles, la créatrice Donatella Versace et les mannequins Poppy Delevingne et Amber Le Bon ont également assisté à la Playboy birthday party ! Tous étaient quelques heures plutôt au Coliseum Theatre pour les British Fashion Awards. Kate Moss y a remporté le Special Recognition Award, qu'elle a partagé avec la journaliste Suzy Menkes, saluant ses 25 années de carrière. Harry Styles, star du groupe One Direction, a reçu le British Style Award des mains d'Alexa Chung, lauréate de ce prix à trois reprises.
Pour Playboy, Kate Moss a exécuté le plus mémorable de ses numéros de charme devant l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott, plus connus sous le nom Mert et Marcus. Le numéro est disponible depuis le mardi 2 décembre.
I.N.