Remise de ses émotions, de son 37e anniversaire et de ses fiançailles avec Jamie Hince, guitariste du groupe The Kills, Kate Moss a décidé de prendre du bon temps à Rio de Janeiro avec les deux amours de sa vie : sa fille Lila, 8 ans et déjà ravissante, et son homme, rockeur à l'âme de gentleman.
Mais la Brindille, égérie du rouge Dior Addict, a également emmené dans ses valises son grand ami et photographe Mario Testino, avec qui elle doit travailler quelques heures sous le soleil brésilien pour les besoins d'un shooting pour le magazine Vogue. Allier plaisir et travail ? Kate est maîtresse en la matière.
C'est donc sous un soleil de plomb que nous avons pu apercevoir l'icône de la mode encore très active dans le milieu, entourée de sa délicieuse fillette près de la piscine de son hôtel ainsi qu'à l'aéroport, à son arrivée au pays des plages paradisiaques et de la samba.
A quelques jours du Carnaval, Kate a décidé de s'éclater en famille entre deux poses pour le papier glacé.
Heureuse, épanouie, mère modèle et bientôt, épouse comblée, Kate Moss en a fini de défrayer la chronique et semble avoir trouvé son équilibre. Quant à sa fille Lila, qu'elle a eue avec Jefferson Hack, du magazine Dazed and Confused, elle suit déjà les pas de sa maman avec un look au top à l'aéroport : leggings, UGG et petit cardigan. Telle mère, telle fille !
cliquez ici pour découvrir davantage de clichés de la jolie famille.