Du magazine sexy Sports Illustrated à la couverture du prestigieux Vogue, il n'y a qu'un pas. Du moins, pour la ravissante Kate Upton qui, en quelques semaines, a su sortir de la case "mannequin maillot de bain" pour faire chavirer les plus grands de la mode. A seulement 20 ans, le top voluptueux s'expose sur la couverture du Vogue Italie, l'une des éditions les plus pointues, pour le mois de novembre, et a eu l'honneur d'être photographiée par l'un des plus grands photographes de mode : Steven Meisel.
Dans un style Helmut Newton, Kate est sublime, glamour et pulpeuse, et s'affiche en pages intérieures dans une série mode capturée en vidéo pour le making of. Kate se dévoile, renversante de beauté et de sex-appeal, et prouve qu'elle est bien en train de conquérir le milieu fermé de la mode, qui a accepté sans rechigner son corps hors norme, en formes et respirant la santé.
Ce n'est pas la première fois que la jeune Américaine pose pour le magazine référence. En juin dernier, Anna Wintour l'avait enrolée pour une série mode dans le Vogue américain, et elle a réitéré l'experience dans le numéro de novembre du titre américain. Ayant déjà travaillé avec les plus grands, comme Terry Richardson ou encore Carine Roitfeld, qui en fait sa cover girl pour son CR Fashion Book, Kate Upton est en train de révolutionner la modosphère. Et si, avec les Lara Stone ou encore Ashley Smith, elle remettait au goût du jour le corps des supertops des nineties, à la Cindy, Elle ou encore Naomie ?
A noter que la splendide Kate apparaîtra prochainement dans V Magazine et qu'elle nous prépare d'autres shootings mémorables...