Depuis 50 ans, le magazine Sports Illustrated met en avant les sirènes les plus affolantes du moment, prenant la pose, souvent très sexy et en petite tenue, en couverture. Alors pour célébrer son demi-siècle, il fallait bien attendre de la célèbre publication une fête digne de ce nom et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on n'a pas été déçus. Mardi 14 janvier, c'est en effet une armada entière de bombes toutes aussi renversantes les unes que les autres qui s'est pressée sur le tapis rouge de la soirée anniversaire, organisée à Los Angeles par le magazine.
Parmi elles, la plantureuse Kate Upton a fait sensation dans une robe moulante décolletée dévoilant sans détour son impressionnante poitrine. Mais l'Américaine de 21 ans (récemment célibataire) a eu beau mettre ses précieux atouts en valeur, la concurrence était particulièrement rude sur le red carpet de l'événement. Car s'y sont en effet bousculées les plantes les plus sexy de la planète, dont une superbe brochette d'affolantes quadras : tout de cuir vêtue dans un ensemble signé du créateur français Jean-Claude Jitrois, l'incendiaire Heidi Klum (40 ans) s'est ainsi elle aussi illustrée devant l'objectif des photographes, à quelques pas des non moins renversantes Rebecca Romijn (41 ans), Tyra Banks (40 ans) et de la plus sobre Rachel Hunter (44 ans).
Créatures sensationnelles, toutes ont ébloui le red carpet de leur aura glamour et de leurs formes parfaites. Mais la palme de la silhouette toujours au top est revenue haut la main à la superbe Christie Brinkley qui à 59 ans en fait tout simplement vingt ans de moins ! Du côté de la jeune garde, on n'était néanmoins pas en reste avec les divines Marisa Miller (35 ans), Petra Nemcova (34 ans) et la sulfureuse Chrissy Teigen (28 ans). L'épouse du chanteur John Legend (lui aussi présent) a en effet fait grimper les températures dans une combishort très moulante et ultracourte, dévoilant ses interminables jambes.
Perdu au beau milieu de toutes ces superbes naïades, le papy rockeur Steven Tyler n'a pas boudé son plaisir : fidèle à son look de hippie déjanté, le leader d'Aerosmith a foulé allègrement le tapis rouge de la soirée, non loin du reste des invitées VIP dont Ireland Baldwin (venue au bras de son boyfriend) mais aussi des mannequins Kathy Ireland, Katherine Webb,Jessica Gomes ou encore Genevieve Morton.