A seulement 18 ans, la "Rookie of the year" ("débutante de l'année") de la récente édition du Sports Illustrated Swimsuit Issue, bible des amateurs de corps parfaits pour laquelle elle posait vêtue de peinture, est déjà intronisée dans la cour des grandes : Kate Upton est le nom qui revient sur toutes les lèvres - qu'elle a joliment charnues, au passage...
Cette ancienne cavalière de haut vol a visiblement fait le bon choix en quittant la relative confidentialité de son sport pour les projecteurs, qui se sont unanimement braqués sur elle, plus ou moins habillée, en l'espace de quelques semaines.
Repérée par Elite Model Management en 2008 puis accompagnée par l'agence new-yorkaise IMG Models, Kate Upton, bien dotée par la nature (1m78, 84-63-92) et servie par une physionomie accrocheuse, n'a pas tardé à éclore : visage de la marque Guess pour la saison 2010-2011 (accessoires et sous-vêtements), sirène en maillot de bain pour Beach Bunny, mannequin pour Jenna Leigh ou Wacoal, la voici déjà au panthéon des déesses de la lingerie : Victoria's Secret, qui vient de la recruter.
C'est toutefois pour une collection moins aguicheuse que les créations de VS qu'elle se signale cette fois, promouvant les modèles de Bare Necessities (littéralement : les premières nécessités de la nudité), pour une collection dont le maître-mot est confort. Des basiques qui incluent tout de même guêpières et porte-jarretelles mais également des pièces qui sauront trouver grâce auprès des physiques moins... démonstratifs.
Et souvenez-vous : elle n'a que 18 ans, un âge où l'on s'amuse encore de peu, comme vous pouvez le constater sur son site officiel avec la courte vidéo postée ce 16 avril...