La journée du 8 mars 2019 a été marquée par de nombreuses mobilisations, les femmes revendiquant leurs droits aux quatre coins du monde. Certaines ont choisi de mettre en avant leur rôle de maman à l'instar de la star américaine Kate Upton.
Si l'actrice et mannequin de 26 ans, notamment vue dans le film Triple Alliance aux côtés de Cameron Diaz, ne s'est pas souvent affichée avec sa fille depuis sa naissance, elle a fait une exception pour la journée internationale des droits des femmes. La jeune maman a publié une photo sur Instagram, sur laquelle elle est en train d'allaiter son bébé. Un moment intime et fort qui porte pour elle un message fort. "Chérissez ces instants pour toujours. Je ne peux pas imaginer un meilleur super pouvoir", a-t-elle commenté en légende.
Kate Upton est devenue maman pour la première fois le 7 novembre, une naissance que la star américaine avait annoncé sur Instagram. Sa petite fille, qui porte le prénom de Genevieve, est le fruit de son amour pour le joueur de baseball Justin Verlander à qui elle est mariée depuis 2017.
Depuis l'arrivée de Genevieve, Kate Upton s'est faite très rare. Après l'accouchement, la jeune maman s'est fixée un objectif, celui de perdre les kilos de sa grossesse. Ce qui explique pourquoi elle a beaucoup fréquenté la salle de sport et beaucoup moins les tapis rouges. Les efforts ont payé puisque la femme la plus sexy du monde (selon le magazine Maxim) a déjà retrouvé une très jolie silhouette.