Quelques jours après nous avoir une nouvelle fois charmés dans une publicité pour Mercedes diffusée lors du Super Bowl, Kate Upton refait parler d'elle. Le mannequin aux courbes généreuses apparaît en effet sur la couverture du magazine Sports Illustrated Swimsuit annuel, véritable institution outre-Atlantique.
Dévoilée vendredi 8 février, cette couverture est la deuxième consécutive pour Kate Upton, qui avait déjà posée pour le Sports Illustrated annuel de 2012. Une consécration pour la belle blonde de 20 ans, qui n'a pas caché son plaisir. "On peut enfin parler de l'Antarctique !", a-t-elle ainsi posté sur Twitter. Kate Upton n'a en effet pas froid aux yeux. Topless sous un gros manteau d'hiver et en bas de maillot de bain blanc, la it-girl du moment est dos à un décor des plus glacials pour la couverture du magazine.
Outre Kate Upton, plusieurs mannequins ont marqué l'histoire du numéro annuel spécial maillots de bain de Sports Illustrated. L'Australienne Elle MacPherson détient ainsi le record avec cinq couvertures à partir de 1986, tandis que Christie Brinkley a posé trois fois en Une au début des années 80. Avant Kate Upton, la dernière à avoir fait deux fois d'affilée la couverture de ce numéro de Sports Illustrated est Tyra Banks, en 1996 et 1997.