Comme tout le monde, certaines de nos stars préférées ont des TOC. Si certaines ne peuvent se séparer d'un sourire figé et identique à chaque fois qu'elles prennent la pose, d'autres sont complètement inséparables de leur it-bag préféré. Le toc de Kate Walsh ? Ne jamais mettre de pantalon !
La star de Private Practice, révélée dans Grey's Anatomy, en a horreur. En effet, à chacune de ses apparitions, la jolie rouquine de 43 ans ne peut s'empêcher de dévoiler ses sublimes gambettes. Car il faut le dire : elles sont sublimes ! A 43 ans, la comédienne affiche une silhouette de rêve même lorsqu'elle sort en peignoir dans la rue, et peut être fière de ses gambettes.
Alors qu'elle nous présentait récemment son Boyfriend, qui n'est autre que le nom de son parfum, Kate Walsh a été surprise hier, samedi 19 février, dans les rues de Los Angeles se dirigeant vers un salon de beauté afin de s'offrir manucure et pédicure. A l'heure où les beaux jours arrivent dans la Cité des Anges, il n'y a plus une minute à perdre. Souriante et de bonne humeur, la rouquine venait de déguster un succulent et rafraichissant smoothie.
Et encore une fois, la belle avait opté pour un short et une simple paire de tongs. Décidément, plus qu'un TOC, il semblerait que Kate Walsh soit carrément allergique aux pantalons !
Chloé Breen