Même si tous les projecteurs sont actuellement tournés vers notre chère capitale, qui est en plein marathon avec la Fashion Week qui s'y est installée, de l'autre côté de l'Atlantique et plus particulièrement à New York, l'ambiance est tout autant survoltée.
En effet, hier avait lieu dans la Grosse Pomme la première du nouveau film de Katherine Heigl, Bébé mode d'emploi (Life As We Know It), qui sortira dans nos salles le 8 décembre prochain, et dans lequel elle donne la réplique au beau Josh Duhamel.
D'ailleurs tous deux ont illuminé le tapis rouge dès leur arrivée... Costume noir et cravate de rigueur pour le mari de la chanteuse Fergie, et superbe robe bordeaux signée Oscar de la Renta, rien que ça, pour la jolie Katherine, qu'on a récemment pu voir sur le plateau de l'émission The Late Show With David Letterman. Pour accompagner sa robe, elle avait décidé de porter des sandales précieuses tout en strass Swarovski, griffées Rene Caovilla.
Après avoir pris la pose au côté de mister Duhamel, l'actrice qui était venue au bras de son mari Josh Kelley, n'a pas hésité à afficher son amour aux yeux de tous à coups de câlins et de bisous... La star qui est récemment redevenue blonde (d'ailleurs sa couleur n'est pas des plus réussies), était visiblement en pleine forme comme en témoignait son large sourire.
Également présents pour cette première, l'ancien jardinier de Desperate Housewives, Jesse Metcalf, ainsi que l'acteur Josh Lucas, qui fait lui aussi partie du casting de Bébé mode d'emploi. Ce film raconte l'histoire d'une femme et d'un homme carriéristes, qui ont un point commun, leur filleule Sophie, qui du jour au lendemain se retrouve seul au monde. Tous deux sont donc obligés de mettre leur antipathie de côté et de réaménager leur emploi du temps afin de s'occuper au mieux de la petite Sophie... Ça promet !
NB