Le coronavirus prive les stars de sortie. Katie Holmes a bravé la pandémie pour le bonheur de sa fille. L'actrice a organisé une fête d'anniversaire pour sa fille Suri, avec décorations et couronne de fleurs.
C'est chez elle que Suri a célébré ses 14 ans, samedi 18 avril 2020 ! Sa maman, Katie Holmes, lui a adressé ses voeux sur Instagram, où elle a publié deux nouvelles photos. L'actrice de 41 ans et ex-héroïne de la série Dawson a d'abord photographié une décoration sur un mur de son domicile, affichant Joyeux Anniversaire en anglais, message formé grâce à des lettres en carton découpées.
"Joyeux anniversaire chérie !!!!!!! Je suis bénie d'être ta maman. Que cette année soit incroyable !", écrit Katie Holmes en légende de sa publication. L'ex-épouse de Tom Cruise et ex-compagne de Jamie Foxx a ensuite partagé une photo de Suri, de dos, vêtue d'une robe rose et coiffée d'une couronne de fleurs.
Suri Cruise est la fille unique de Katie Holmes et Tom Cruise. L'ado est née le 18 avril 2006. Ses parents ont divorcé en juin 2012, un divorce qui a provoqué une surexposition médiatique de Katie et son enfant, âgée de 8 ans à l'époque.
"C'était une période intense. Beaucoup d'attention était portée sur nous et j'avais une jeune enfant par-dessus le marché. On a quand même connu quelques moments amusants en public. (...) On était très suivies quand Suri était petite, s'est récemment souvenue Katie Holmes dans une interview accordée au magazine InStyle. Je voulais simplement lui faire prendre l'air, alors je la promenais dans les environs à la recherche de parcs, vers 6h du matin, quand personne ne pouvait nous voir."
Aujourd'hui, mère et fille n'ont plus peur de sortir en plein jour ni des photographes, mais continuent de former un duo discret.