Le style, ça ne s'invente pas. La preuve avec Katie Holmes, qui est en train de (re)devenir une réelle icône de la mode. Quoi qu'elle porte, elle est classe et sublime : que ce soit une mini-robe en satin de soie Saint Laurent ou un gilet savamment ouvert sur un soutien-gorge taupe.
La maman de Suri, 13 ans, issue de son mariage avec Tom Cruise, a 40 ans et prouve qu'elle peut être une it-girl. Cette fois-ci, elle casse Internet en postant quelques photos d'un shooting pour Vogue Australie. En soutien-gorge noir et blazer oversize de la même couleur, l'ex-compagne de Jamie Foxx affiche un sourire mutin.
Mais ce que les fans applaudissent, c'est l'absence de retouches Photoshop. Au-dessus de la ceinture de son pantalon en satin, Katie Holmes affiche quelques vergetures discrètes. Alors que de nombreuses personnalités ont décidé d'arrêter de publier des photos retouchées de leur corps, rejoignant ainsi le mouvement body positive, Katie Holmes se met à nu !
Et ce n'est pas les fans qui s'en plaindraient ! En commentaires de ladite photo, tous sont enthousiasmés. L'actrice de Batman Begins est largement soutenue par sa communauté, qui applaudit cette prise de position forte. D'autres people l'ont largement soutenue, comme Naomi Watts, qui lui envoie des brassées d'emoticones coeur.
Côté cinéma, Katie Holmes sera à l'affiche du film The Boy 2 cet hiver (en salles le 25 décembre 2019).