Il y a un nouvel homme dans sa vie ! Le jeudi 28 avril 2022, Katie Holmes a été repérée dans un parc de la ville de New York, se promenant main dans la main avec un beau musicien. L'élu de son coeur, recevant chaque geste tendre de sa part, chacun de ses câlins et chacun de ses baisers ? Bobby Wooten III. Il faut croire que la comédienne en a eu marre de ses confrères : son nouveau chéri est une figure connue de Broadway... mais pas un acteur ! Il a joué pour American Utopia, avec David Byrne, et démontre ses talents à la basse dans l'orchestre du spectacle Moulin Rouge.
Récemment, Bobby Wooten III a carrément joué au Coachella Music Festival, qui a eu lieu du 15 au 24 avril 2022. Il accompagnait, de son instrument redoutable, Carly Rae Jepsen, l'interprète de l'iconique Call me maybe. C'est à Katie Holmes, désormais, qu'il joue la sérénade. Avant de roucouler au son de ses cordes, l'actrice de 43 ans était en couple avec le restaurateur Emilio Vitolo. Leur relation avait été découverte en septembre 2020 mais s'était, hélas, terminée en mai 2021. Pour le plus grand bonheur de Bobby.
Côté coeur, on sait que Katie Holmes a longtemps eu un truc pour les comédiens. Elle a fréquenté Joshua Jackson, l'interprète de Pacey dans la série Dawson, mais aussi Chris Klein, avec qui elle s'est fiancée en 2003. Son mariage avec Tom Cruise a fait couler beaucoup d'encre et elle s'est remise de son divorce dans les bras du beau Jamie Foxx. Mais tous ces chapitres sont clos et Katie se tourne désormais vers l'avenir. Côté professionnel, celle qui s'est difficilement détachée de l'image de Joey Potter a surpris tout le monde en 2020 en apparaissant dans le film d'horreur The Boy : la malédiction de Brahms. Elle sera prochainement à l'affiche du biopic The Watergate girl, basé sur la vie de Jill Wine-Banks, et poursuivra son parcours de réalisatrice avec le drame Rare Objects. Les batailles juridiques avec son ex Tom Cruise ne sont pas parvenues à lui faire baisser les bras et la vie lui sourit, donc, après des années de lutte...