Le bal des beautés se poursuit à New York pour la Fashion Week automne-hiver 2014. Hier soir, 12 février, les créatrices à la tête de la marque Marchesa (cofondée par Georgina Chapman, épouse d'Harvey Weinstein) présentaient leur collection. Et comme d'habitude, un parterre de stars a foulé le pavé et affronté le froid pour venir garnir le premier rang.
Katie Holmes, qui est décidément très assidue cette saison pour découvrir les collections, a dévoilé sa jolie robe rouge sur le premier rang. Lumineuse et souriante, l'ex-héroïne de Dawson a pris place aux côtés de la charmante Anna Kendrick et de la modeuse Olivia Palermo, sublime comme d'habitude.
Et parmi ces brunes sexy, une blonde a su tirer son épingle du jeu : la grande Ireland Baldwin, fille d'Alec et de Kim Basinger. La jeune Américaine au visage un peu trop maquillé est l'une des nouvelles icônes de l'Amérique, son corps de mannequin aidant à se faire remarquer. Vêtue d'une minirobe, la blonde a fait le show dès son arrivée, preuve qu'elle est en passe de détrôner ses illustres parents dans le coeur des paparazzi.
Après avoir bavardé, les convives ont pu découvrir la collection automne-hiver de la maison, dont certains modèles se retrouveront sûrement sur le prochain tapis rouge des Oscars le 2 mars 2014. Marchesa est adorée par les stars, de Reese Witherspoon en passant par Sofia Vergara ou encore Kate Beckinsale. Nul doute donc que la maison sera très représentée dans les prochaines cérémonies de récompenses.
À suivre.