Le grand jour approche pour Katy Perry et Orlando Bloom ! Le couple accueillera très bientôt son premier enfant. En attendant l'accouchement et un potentiel déménagement en Australie, la chanteuse s'amuse et combat la fatigue en dansant, baby bump à l'air...
Orlando Bloom compte plus de 4 millions d'abonnés sur Instagram. Ce vendredi 7 août 2020, il y a publié une vidéo de sa compagne Katy Perry, enceinte et en voiture, célébrant le début du week-end. Au début du clip, l'acteur lui demande : "Chérie, quel jour on est ?" Orlando se répond à lui-même en chantant "It's Friday then !" ("C'est vendredi !") et lance un remix de la chanson Push The Feeling On du groupe Nightcrawlers. Katy Perry sort péniblement de la voiture, lève son pull et se met à danser.
C'est donc en musique que Katy Perry et Orlando Bloom préparent la naissance de leur petite fille, la potentielle future filleule de Jennifer Aniston.
Dans une interview accordée au site australien Daily Telegraph, l'ancien héros de la saga Pirates des Caraïbes a révélé qu'ils songeaient à s'installer en Australie pour élever le bébé. "Comme nous sommes sur le point d'avoir un bébé (...), je n'exclus certainement pas l'Australie. Ce serait certainement en haut de ma liste des [destinations] préférées. Si nous devions prendre une période sabbatique, ce serait là-bas", a-t-il expliqué.
Orlando Bloom est déjà papa d'un garçon, Flynn (9 ans), né de son précédent mariage avec le top model australien Miranda Kerr.