Pour qui suit Kaya Scodelario sur Instagram, vous n'êtes pas sans savoir qu'elle forme un couple irrésistible avec Benjamin Walker. Les deux tourtereaux qui attendent leur premier enfant ne se quittent plus, y compris sur les tapis rouge, que ce soit au Met Gala ou à un défilé parisien de Valentino, et ils ne peuvent pas s'empêcher d'afficher leur amour au grand jour sur le réseau social.
Sur Instagram, la belle héroïne de la saga Le Labyrinthe ouvre ainsi les portes de son intimité et de son quotidien. Profitant d'un chômage technique, dû au tournage arrêté du troisième volet du Labyrinthe suite à la grave blessure de Dylan O'Brien, la Britannico-brésilienne de 24 ans s'est dernièrement envolée vers l'une des plus belles îles des Cyclades, Santorin, avec son chéri, acteur de dix ans son aîné. Sur Instagram, elle a donc multiplié les publications de l'endroit paradisiaque où son couple avait posé ses valises. Et elle en a profité pour sublimer son baby-bump dans une photo prise au bord de la piscine. Arborant un bikini, la jolie future maman met en valeur son ventre en rond, avec le fabuleux décor de l'île de la mer Egée derrière.
Entre trip à flanc de falaise ou balade en amoureux dans les ruelles si typiques de Santorin, le duo savoure sa "babymoon" (sorte de lune de miel mais pour fêter l'arrivée du bébé) et s'affiche. Une photo d'un tendre baiser, une autre prise par un tiers avec les jeunes mariés posant devant la célèbre architecture de la cité grecque. Les amoureux sont beaux et à en juger le nombre de likes sur leurs photos, leurs fans ne vous diront pas le contraire.