La sexualité des stars passionne leurs millions de fans et ceux de Kehlani débattent encore sur une série de tweets de la chanteuse publiée ce week-end. Elle s'y présente officiellement comme "queer" et détaille le genre de personnes qui l'attirent.
Kehlani est actuellement en tournée en Australie avec la chanteuse Halsey. Dimanche 22 avril 2018, elle a fait trembler les réseaux sociaux en faisant un nouveau coming out. Constamment interrogée par ses followers sur son orientation sexuelle, Kehlani, très cash, leur répond : "Je suis queer. Pas bi, pas hétéro."
"Je suis attirée par les femmes, les hommes, VRAIMENT attirée par les hommes gays, les gens non binaires, les gens intersexuels et les transsexuels", poursuit Kehlani.
La jeune femme de 23 ans s'est affirmée depuis une tentative de suicide en 2016, provoquée par un scandale amoureux. Alors qu'elle était en couple avec le basketteur star Kyrie Irving, la Toile avait découvert que Kehlani le trompait avec un autre chanteur, protégé de Drake, PARTYNEXTDOOR.
Kehlani a depuis supprimé son tweet original : "J'ai supprimé mon tweet 'queer' parce qu'on m'a repris sur la manière dont j'ai listé le spectre des genres et je suis extrêmement sensible au fait de ne pas être blessante, surtout quand je ne fais qu'essayer de manifester mon appréciation. J'aime l'amour, et cet amour se trouve dans tous les genres qui existent."
Kehlani se décrit également comme une personne sexuellement fluide. Elle s'est récemment fait tatouer le terme dans le cou.