Keira Knightley fait un retour en force.
La divine comédienne britannique fait la couverture du magazine Elle américain et se prête au jeu d'une séance photo très glamour et de l'interview vérité.
Actuellement à l'affiche au théâtre jusqu'au mois de mars, dans une adaptation moderne de la pièce Le Misanthrope (dans laquelle elle donne la réplique à Damian Lewis et Tara Fitzgerald), la belle brune qui nous a notamment charmés dans Love Actually se livre sur son métier et le dit tout haut : elle n'a que faire des mauvaises langues qui pointent du doigt son jeu d'actrice !
Comblée du côté professionnel (les réalisateurs lui font confiance et elle sera au casting du prochain Cronenberg, The Talking Cure, avec Christoph Waltz d'Inglourious Basterds), amoureuse épanouie de son compagnon de longue date, Rupert Friend, qu'elle ne quitte plus, Keira poursuit son chemin sur les sillons du cinéma et ajoute une corde à son arc en jouant les top en couverture des plus grands magazines.
Egérie de Coco Mademoiselle, vedette chouchou des grands créateurs, Keira n'a pas fini de nous étonner...
A noter que la belle Keira a été victime d'harcèlement et que son fan obsessionnel, qui n'arrêtait pas de lui envoyer des lettres et cadeaux étranges et qui l'attendait à la sortie du théâtre, a été appréhendé par la police londonienne jeudi dernier. Il devrait passer devant le tribunal en juin pour "harcèlement et comportement dangereux".
A suivre.