La vie est belle pour Kelly Brook ! La plantureuse Anglaise de 32 ans effectuait ce week-end ses débuts de créatrice en faisant défiler sa collection pour New Look. Avant ce triomphe de haut vol, elle était spectatrice d'un show très sexy dont son fiancé a également profité...
Ce vendredi 5 octobre, l'actrice et mannequin se rendait au Crazy Horse situé à SouthBank pour observer les danseuses du célèbre cabaret parisien exécuter leur spectacle, Forever Crazy. Accompagné de son chéri Thom Evans, Kelly Brook, sexy dans une petite robe noire et une veste que nous espérons en fausse fourrure, était ravie et émerveillée à sa sortie. Le lendemain, pour son défilé, c'est sur elle que tous les yeux étaient rivés.
C'est la Royal Courts of Justice qui accueillait la présentation de sa dernière collection pour New Look, dont elle est également la sexy égérie. Moulée dans une petite robe argentée et chaussée de bottines noires, Kelly Brook foulait le podium avec grâce et sensualité, apportant au The LOOK Show organisé par le magazine de mode britannique The Look ses lettres de noblesse.
Avec ses formes généreuses et son sourire lumineux, Kelly Brook pourtant "nerveuse" selon ses propres mots juste avant le début du défilé, a définitivement conquis la gent masculine et les fashionistas londoniennes. Seul regret : elle ne nous a pas gratifiés d'un show sensuel en lingerie, qu'elle crée et porte comme personne avec New Look.
I.N.