Kelly Helard et Neymar s'apprêtent à accueillir leur deuxième bébé. Le couple, vu dans Les Vacances des Anges (NRJ12) et qui officie désormais dans Mamans & Célèbres (TFX), est déjà parent d'un petit garçon de 4 ans et demi prénommé Lyam. Samedi 12 septembre 2020, sur Instagram, l'heureuse future maman a annoncé le sexe de son futur bébé ainsi que son prénom !
Révélations en images pour Kelly Helard et son amoureux Neymar, accompagné de leur adorable petit garçon. Entourés de leurs proches, ils ont éclaté un ballon d'où sont sortis des confettis de couleur... rose, annonçant l'arrivée prochaine d'une petite fille dans la famille !
Puis, dans la foulée, toujours sur le réseau social de partage d'images, l'ancienne candidate des Ch'tis (W9) a publié une vidéo sur laquelle elle révèle, avec son compagnon et leur fils, le prénom choisi pour leur fillette. "Bonjour les copains et les copines, maman est enceinte et c'est une petite fille, lance le petit Lyam face caméra. Et j'aime trop ma petite soeur !" Plus encore, il écrit le prénom du bébé sur une ardoise : Lyana ! En commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir à cette vidéo très mignonne.
La petite famille vit un véritable bonheur. Surtout que le couple n'avait pas prévu l'arrivée d'un deuxième bébé si rapidement. En effet, c'est le confinement qui a tout fait basculer pour eux ! "On ne s'est jamais engueulé. On s'est retrouvé tous les trois et on était complices. C'est lui qui m'a demandé à ce qu'on commence à essayer d'avoir un autre enfant, nous avait-elle confié en août dernier. Je voulais tomber enceinte après les vacances, mais je m'étais dit que ça mettrait du temps. Finalement, je suis tombée enceinte directement (rires). J'étais choquée que ça arrive aussi vite, mais super contente parce que c'était un bébé voulu."
Toutes nos félicitations à Kelly Helard, son compagnon Neymar et leur petit Lyam pour l'arrivée prochaine de la petite Lyana. Rappelons que la naissance de la petite fille est prévue pour la toute la fin 2020, le 29 décembre précisément !