Kelly Helard est maman ! L'ancienne candidate de l'émission de télé-réalité Les Ch'tis a accouché de son premier enfant, le 3 novembre, à 21h. Entrée à 3h du matin, lorsqu'elle a perdu les eaux, elle a tenu ses fans au courant via quelques statuts postés sur Facebook. Ainsi, devenue maman, elle a annoncé l'heureuse nouvelle : "Bebe est arrivé hier à 21h :)) nous sommes les parents les plus heureux !!! je serais donc un peu absente et aucune photo de la tête de mon bebe sera mise merci de votre compréhension mais je continuerais a parler et partager avec vous l'évolution... merci a tout le monde pour vos messages d'encouragement !!"
De retour à la maison avec le papa, Neymar, qu'elle a épousé à Las Vegas, et leur petit garçon dont on ignore encore le prénom, elle poste des photos de sa nouvelle vie de maman assez régulièrement. Il y a quelques jours, elle demandait à ses fans s'il y avait des mamans qui avaient choisi le prénom "Ethan". Une indication ?
Mais alors qu'elle rayonnait de bonheur il y a quelques jours, serait-elle aujourd'hui victime du baby blues ? Elle postait en effet cette nuit un message plutôt étonnant au sujet de cette déprime post-natale : "(Lire la fin aussi) Qui a eu Le baby blues : ( Rêvée, idéalisée, attendue neuf mois durant, la naissance d'un enfant est un moment intense. Mais tout ne se passe pas toujours comme on l'imagine. Souvent, malgré le bonheur et la joie que procure l'arrivée de ce bébé dans leur vie, les femmes traversent une phase de tristesse, de doute, d'anxiété : elles ont le " baby blues ". Le point sur ce petit passage à vide, fréquent mais éphémère.) Perso je pense ne pas l'avoir eu après la naissance mais plutôt avant !! Au jour d'aujourd'hui je trouve même que je suis tres possessive et quand il passe de bras en bras j'aime pas j'ai peur cest une partie de moi je ne serais l expliquer ( encore plus quand cela vient de la famille !! Amis cela ne me le fait pas !! Suis je la seule ?? )". Heureusement, l'ex-épouse de Christopher des Ch'tis peut compter sur le soutien de nombreuses mamans qui lui viennent en aide en commentant ses statuts. Kelly Helard, qui a choisi d'allaiter son bout d'chou, échange beaucoup avec ces dernières. Espérons donc que l'ex-candidate des Anges retrouve rapidement son joli sourire !