Kelly Osbourne, la fille du célèbre chanteur de métal Ozzy Osbourne et de la femme d'affaires Sharon Osbourne, était de sortie ce week-end à Hollywood afin de vaquer à l'une de ses occupations préférées : le shopping !
Bizarrement, la demoiselle de 25 ans est apparue sans son amoureux le mannequin Luke Worrall, qui la suit un peu partout (nous avions pu les voir il y a quelque temps à Miami alors qu'il se la coulaient douce), mais elle n'était pas seule pour autant... En effet, Kelly avait laissé de côté sa dégaine négligée, puisqu'elle était plutôt ravissante en total look noir fait d'une jupette, d'un joli top, et d'un bandeau dans les cheveux pour un effet plus que stylé.
Mais ce qui nous a interpellés, c'est bel et bien son adorable boule de poils qu'elle tenait fièrement dans ses bras, un petit chiot qu'elle ne quitte plus tel un sac à main griffé ! Espérons que cette soudaine passion animale ne soit pas qu'une énième lubie, et que celle qui est arrivée troisième au Dancing With The Stars, saura bien prendre soin de lui... Pour le moment, rien à signaler !
NB