Color Gitano, Andalouse, Les yeux de la mama... Kendji Girac collectionne les tubes et a su séduire un large public. Mais voilà, le gagnant de The Voice saison 3, ne semble pas vraiment assumer un de ses titres. Il a fait des confidences au journal Le Monde.
"Avec Maria Maria, je suis allé trop loin", a-t-il déclaré sans détour. Il faut dire que cette chanson composée par le rappeur Damso, livre des paroles qui ne correspondent pas vraiment au public familial du chanteur âgé de 22 ans. Celles-ci sont en effet très sensuelles, voire sexuelles.
Pour ceux qui ne connaissent pas par coeur la discographie de Kenji Girac, en voici une partie : "Mes yeux savourent son galbe ses hanches, entre méfiance et ce qu'elle en pense. Je prends ses courbes et j'augmente mes chances. Je m'demande ce qu'on fera comme folie..."
Pourtant, comme le rappelle Télé Loisirs, Kendji avait révélé à Canal+, en octobre dernier, avoir modifié les paroles de ce morceau, les jugeant "trop trash". "J'ai de la famille qui écoute ma musique, des petits enfants. (...) Je me sens pas capable de chanter ces mots-là", avait-il raconté.
Dans l'entretien accordé au Monde, on apprend également que s'il suivait ses "goûts personnels", Kendji prendrait "une direction plus urbaine, reggaeton." Ses fans ne demandent qu'à écouter !