Après Véronique dans Les 12 Coups de midi (TF1), c'était au tour d'un autre champion de s'incliner. Après 43 participations, Kevin a été éliminé de N'oubliez pas les paroles (France 2) et a récolté 410 000 euros de gains. Et ce n'était pas une grande surprise pour l'étudiant en statistiques de 25 ans qui a assuré avoir eu un "mauvais pressentiment" lors d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs.
Il est toutefois heureux d'être allé aussi loin et sait déjà comment il compte dépenser son argent : "J'ai pas mal de projets. Je vis à Berkeley, à côté de San Francisco, et la vie y est très chère. 70% de mon salaire part dans le loyer. Ça va m'aider ! J'ai envie de faire de nombreux voyages, comme l'Iran, l'Australie, l'Amérique du Sud... Mais il va falloir que je trouve le temps ! Je ne compte pas tout claquer directement. Peut-être que je vais investir dans un studio à Paris. Je ne pensais pas gagner autant !"
Pour participer à l'émission animée par Nagui, Kevin a dû s'organiser étant donné qu'il réside aux États-Unis. Il a heureusement pu compter sur le soutien de sa prof pour rester quelques jours sur Paris, le temps du tournage : "Je ne pensais pas rester aussi longtemps dans le jeu. Ma prof de Berkeley me demandait quand même quand j'allais rentrer, alors que j'étais toujours en jeu. Mais on a réussi à s'arranger. J'ai fait cinq jours de tournages en tout."