Face à la pandémie mondiale de covid-19, communément appelé coronavirus, certains cèdent trop facilement à la panique. Comme ceux qui se protègent avec divers objets insolites dans les transports en commun, Kim Kardashian se retrouve totalement flippée, craignant de contracter le virus (qui rappelons-le ne menace principalement la vie que des personnes les plus fragiles).
Kim Kardashian a décidé de faire désinfecter une bonne partie de sa maison par des médecins, depuis que sa soeur Khloé est arrivée chez elle en toussant. Oui, la mère de famille de 39 ans suspecte sa soeur d'avoir contracté le coronavirus. Mercredi soir, Kim Kardashian a publié une série de vidéos depuis son compte Instagram, expliquant qu'elle prenait des mesures pour faire face au covid-19.
"Donc nous avons un docteur ici, César", explique l'épouse de Kanye West, en filmant ce médecin en blouse blanche en train de se laver les mains. On peut également remarquer qu'il porte des surchaussures. "Docteur, Khloé m'a donné ça, mais je ne veux pas le toucher. Est-ce qu'on a du désinfectant ? Pouvez-vous passer un coup de lingette pour moi ? Khloé est forcément infectée, je ne peux pas donner ça à ma fille", poursuit Kim Kardashian, avant de sortir elle-même une lingette du paquet et de récurer la surface de cette boîte de maquillage pour enfants. "C'est ma nouvelle passion, je fais ça chaque fois que quelqu'un me tend quelque chose. Je l'ai vue tousser et je ne veux surtout pas ça", ajoute l'avocate hypocondriaque.
Plusieurs personnalités ont contracté le covid-19, notamment le joueur de NBA Rudy Gobert, Tom Hanks et son épouse Rita Wilson (mais pas encore Khloé Kardashian).