Khloé Kardashian et Lamar Odom auront passé presque plus de temps à divorcer qu'à s'aimer. Le couple qui s'est dit "oui" le 27 septembre 2009, après seulement un mois de relation, est sur le point d'être officiellement séparé. Selon les informations du site TMZ, un juge américain doit prononcer leur divorce le 17 décembre prochain, après 3 ans de procédure.
La star de l'Incroyable Famille Kardashian a demandé le divorce en décembre 2013, après plusieurs mois passés dans la tourmente. Les penchants du basketteur pour la drogue et les jolies filles ayant eu raison de leur union. Le site américain précise qu'aucune des deux parties n'a demandé à l'autre de pension alimentaire. Ce qui est la moindre des choses puisque la socialite de 32 ans a largement couvert les frais médicaux engagés par le sportif après qu'il a fait, l'an passé, une overdose dans une maison close du Nevada. Leur société, Khlomar, sera pour sa part dissoute.
La business woman conserve l'intégralité des recettes de ses boutiques DASH et l'ex-star de la NBA garde les gains engrangés au cours de sa carrière. Concernant les biens immobiliers, les ex avaient déjà vendu la maison dans laquelle ils vivaient lors de leur union. La propriété que possède Khloé à Calabasas reste la sienne. La fille de Kris Jenner aura donc tout le loisir d'en profiter avec son nouvel amoureux. Un autre célèbre basketteur, le Cavalier de Cleaveland Tristan Thompson.
Coline Chavaroche