Khloé Kardashian a retrouvé le sourire après son divorce d'avec Lamar Odom. La star de l'Incroyable Famille Kardashian file désormais le parfait amour avec un autre célèbre basketteur, Tristan Thompson, qui joue dans l'équipe des Cavaliers de Cleveland. Le couple, qui se fréquente depuis quelques semaines, a officialisé les choses sur les réseaux sociaux avant de faire sa première apparition officielle en public.
La jolie blonde de 32 ans et le sportif de 25 ans sont allés festoyer au club Liv à Miami, samedi (18 septembre) au soir. Un peu plus tôt, les deux tourtereaux se sont offert un romantique dîner au restaurant Prime 112, selon les informations de la Page Six du New York Post. "Ils se tenaient la main et se dévoraient des yeux. Khloé voulait quelque chose qui n'était pas à la carte, elle a demandé des boulettes de viande de Kobe du restaurant en face, le Prime Italian, donc le serveur a couru lui chercher", rapporte un informateur du célèbre tabloïd.
Rien n'est trop beau pour Khloé Kardashian qui, l'estomac bien rempli, a pu aller célébrer l'anniversaire du rappeur Flo Rida avec son nouveau chéri. Le couple n'était pas le seul à être venu faire la fête puisqu'au cours de la même soirée, on a croisé Iman Shumpert, un autre basketteur star, épinglé en août pour conduite sous l'influence de la marijuana, ainsi que Brianna Rollins, qui a récemment remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques. Tout semble donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Khloé Kardashian, qui a profité de son séjour à Miami pour présenter son amoureux à sa famille.
Selon les informations du site EliteDaily, Khloé et Tristan sont allés déjeuner au Bar Harbou avec sa grande soeur Kim Kardashian. Les amoureux semblaient aux anges, précise le site tandis que la matriarche du clan Kris Jenner a d'ores et déjà donné sa bénédiction quant à leur idylle. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche