C'est dans une robe vestale immaculée que la belle Kim Cattrall, que l'on connaît également sous le nom de Samantha Jones dans Sex and The City, a fait son apparition sur le fameux tapis rouge du Festival du Film Américain de Deauville.
Sublime et disponible, l'actrice s'est montrée très proche du public normand venu hier en masse pour l'acclamer, alors qu'elle présentait son nouveau film, Meet Monica Velour, de Keith Bearden, dans lequel elle joue aux côtés de Brian Dennehy et Dustin Ingram.
Ce film raconte l'histoire de Tobe, un adolescent pas comme les autres, pour qui Monica Velour, une actrice de films érotiques célèbre dans les années 80, est l'incarnation de la féminité absolue. Le jour où il apprend que son idole est en tête d'affiche d'un club de strip-tease perdu au fin fond de l'Indiana, il prend la route dans l'espoir de la rencontrer...
Impeccablement maquillée et joliment coiffée, Kim nous a une fois de plus prouvé que du haut de ses 54 ans, elle reste une femme splendide avec un goût toujours aussi sûr en matière de mode.
En octobre, Kim nous reviendra non pas au cinéma mais au théâtre pour présenter sur scène Antoine et Cléopâtre. Une tragédie de William Shakespeare, qu'elle jouera à Liverpool, sa ville natale !
NB