Kim Cattrall est retournée dans son pays natal, l'Angleterre (elle y a vécu quelques années avant de s'installer au Canada puis aux Etats-Unis). La pétillante comédienne attend la sortie du deuxième volet de Sex and The City mais ne chôme pas pour autant !
La blonde, habituée aux rôles de mangeuse d'hommes, principalement à cause de son personnage de Samantha Jones qui lui colle à la peau, est sur les planches, à Londres, dans une pièce de Noel Coward, intitulée Privates Lives (Les amants terribles en français).
Elle y joue le rôle d'une divorcée qui se remarie et qui trouve le moyen de passer son voyage de noces au même endroit que son ex-époux et que sa nouvelle femme. Comble de la situation ? Leurs deux chambres nuptiales sont adjacentes !
Les premières photos de la pièce viennent tout juste de paraître et on y découvre une Kim Cattrall toujours aussi dénudée puisqu'elle est moulée dans une nuisette couleur chair.
A 53 ans, Kim est toujours aussi séduisante et nul doute qu'elle devrait attirer de nombreux fans dans le théâtre de la ville. D'autant qu'elle fait tous les efforts du monde pour être crédible car elle a eu du mal à avoir l'accent britannique. Sa technique ? Couper avec ses proches aux Etats-Unis ! "Je n'appelle plus aussi souvent la maison car mon accent américain reprend le dessus", dit-elle.
Pour la découvrir dans son nouveau rôle, cliquez vite ici !