La grossesse de Kim Kardashian est un sujet d'intérêt national ! La star de télé-réalité de 32 ans, de passage à New York où elle fait la promotion de Kourtney and Kim Take Miami, enchaîne les interviews et évoque plus son futur bébé que son émission dont la nouvelle saison débutera sur E! le dimanche 20 janvier.
Après son intervention sur le plateau du Today Show le mardi 15 janvier, Kim Kardashian poursuivait son marathon promo dès le lendemain (mercredi 16 janvier) avec un arrêt sur le plateau du Late Show with David Letterman. Kim K était surprise à l'entrée du Ed Sullivan Theater, plus élégante que jamais dans un costume noir avec veste à revers et ceinture satinés et chemise blanche à col cassé, des détails qu'appréciera la gent masculine. Sa grande soeur Kourtney Kardashian très en beauté, portait un manteau noir ceinturé et à col en fourrure Alice + Olivia assorti à sa pochette Bottega Venetta et ses souliers vernis.
Au menu de l'interview avec David Letterman : sa relation avec Kanye West et son divorce en cours du basketteur des Brooklyn Nets, Kris Humphries. Ce sont les mêmes sujets qu'elle abordait avec l'animateur radio Sway Calloway dans son émission Sway in the Morning sur Shade 45. Kim Kardashian y déclarait notamment : "Dans un monde parfait, j'aimerais être divorcée... C'est vraiment dur parce que je veux aller de l'avant dans ma vie... Techniquement, nous sommes séparés. Selon la loi, ça fait un an et demi que nous le sommes." Elle précise également que Kris Humphries l'attaque en justice pour imposture et souhaite une annulation pure et simple du mariage.
Dans un registre un peu plus joyeux, Kim Kardashian confie à Sway Calloway avoir discuté avec Kanye West d'éventuels prénoms pour leur futur enfant et de mariage : "Bien sur que nous en avons parlé, mais notre priorité, c'est le bébé ! Nous allons nous concentrer là-dessus..." La rayonnante maman en devenir est pleinement satisfaite de ce qu'elle a.
I.N.