Quand on gagne sa vie avec son image, on se doit d'en prendre soin. Kim Kardashian le sait et multiplie donc les séances de sport afin de conserver le plus possible ses formes voluptueuses malgré la grossesse. Jeudi 28 février, la star des télé-réalités Kim & Kourtney Take Miami et Keeping up the Kardashians s'est donc rendue à son cours de sport dans un ensemble qui ne la mettait pas vraiment en valeur. Caleçon noir avec gilet noué autour de la taille afin de recouvrir ses fesses, chemise à carreaux bleus et verts et très large pour ne pas mouler sa taille, la sexy covergirl de Cosmopolitan, qui a avoué être contrainte de laisser dans son dressing ses hauts talons aiguilles, a tout fait pour que l'on ne voit pas sa prise de poids. Résultat, son look sportif et lose ne lui allait pas très bien.
Fort heureusement, le soir venu, elle a changé de style et prouvé qu'elle n'était pas créatrice de mode – elle a fondé avec ses soeurs Khloe et Kourtney la marque Kardashian Kollection – pour rien. Dans les rues de Los Angeles, la compagne de Kanye West, avec qui elle a posé à moitié nue pour L'Officiel Hommes portait un ensemble pantalon blanc, top blanc et gilet beige qui l'amincissait. Eh oui, Kim Kardashian a rappelé que maternité pouvait rimer avec chic.
Quelques heures plus tôt, la future maman est allée avec son neveu Mason, fils de Kourtney Kardashian et né en 2009, dans le magasin de jouets Toys R Us. Une sortie durant laquelle elle a profité des quelques privilèges que peut apporter la grossesse, comme bénéficier de bonnes places pour se garer. Sur son compte Twitter, la future maman a en effet posté une photo d'un panneau de signalisation sur lequel était inscrit "Places réservées pour femmes enceintes" avec la légende : "Est-ce vrai ? La vie devient d'un coup plus facile."
Pas près de laisser sa carrière de côté pour un bébé, Kim Kardashian sera bientôt pour la première fois au cinéma avec le film Temptation de Tyler Perry et continue de faire part au quotidien de sa vie privée dans ses télé-réalités.