Les membres de L'Incroyable famille Kardashian sont de nouveau réunis ! La plus célèbre famille de la télé-réalité tourne la huitième saison de Keeping up with the Kardashians (diffusée à partir de juillet 2013 sur E!) et assiège Los Angeles. Naturellement, c'est sur Kim que toute l'attention se concentre...
Après Miami où elle tournait Kourtney and Kim Take Miami, la jolie brune enceinte de 32 ans repart à la conquête de la Cité des anges pour une nouvelle aventure familiale. Ce mercredi 28 février, elle profitait d'une belle journée en famille et accompagnait sa soeur Kourtney, qui surfait sur la tendance du costume féminin avec un ensemble short rayé BCBGMaxAzria, une chemise Cameo et des sandales Tom Ford, dans la luxueuse boutique de meubles Pegaso Gallery Design située sur Melrose Avenue. Elles ont ensuite effectué un passage dans leur enseigne voisine D-A-S-H qu'elles quittaient avec quelques sacs. Surpris dès la sortie de son domicile à Beverly Hills, le duo attirait l'oeil et notamment Kim Kardashian, habillée d'une veste en cuir Valentino et d'une maxi-robe moulante Givenchy collection Resort 2013, un sac Balenciaga au bras.
Le shopping ? Une thérapie de grossesse efficace pour Kim Kardashian, dont le compagnon Kanye West poursuit une mini-tournée européenne au Heineken Music Hall à Amsterdam ce jeudi 28 février puis au Hammersmith Ballroom à Londres le vendredi 1er mars. La sexy covergirl du magazine Cosmopolitan, suivie par l'armada télévisée de son émission produite par Ryan Seacrest, poursuivait son périple entourée de ses proches avec un dîner dans le restaurant Stanley's dans le quartier de Sherman Oaks à L.A. Vêtue d'un blazer noir sur un top gris, d'une jupe taille haute jaune fluo et de souliers blancs Tom Ford, Kim K mettait ses superbes courbes en valeur.
C'est avec les membres de son clan que Kim Kardashian, sereine, vit sa grossesse. Dans près d'un mois, elle fera ses grands débuts au cinéma dans Temptation réalisé par Tyler Perry. Un bébé et un film : l'année 2013 de Kim Kardashian s'annonce grandiose !
I.N.