Kim Kardashian, Jessica Alba, des beautés qui brillent sur les tapis rouges. Les deux stars, adeptes d'un make-up glowy sous les projecteurs, nous guident pour obtenir un hâle subtil et un maquillage gorgé de soleil.
Doré, bronze, taupe, corail... une palette de couleurs qui réchauffe toutes les carnations, à condition de savoir les utiliser comme savent le faire ces deux reines du beauty look. Mode d'emploi pour obtenir un teint bronze à tomber avec un minimum de produits.
Un teint glowy
Pour un effet lumineux et bronzé comme les deux stars, misez sur deux incontournables du vanity : un enluminateur et un fard sombre. Kim Kardashian, reine du contouring, sait parfaitement mettre en valeur l'ovale de son visage en sculptant ses joues, son nez, sa bouche, à coups de touches sombres ou d'éclat bien placées.
Idem pour Jessica Alba, qui fond davantage la matière à son teint caramel et qui mise sur les bonnes matières pour accrocher la lumière sous les projecteurs.
Pour cela, la rédaction vous conseille un produit phare qui s'arrache en boutique, le Shade & Illuminate de Tom Ford, qui contient un côté nacré pour illuminer le visage et un fard crème sombre pour sculpter en douceur. Une palette à utiliser aussi sur les yeux pour un effet terre de soleil ultranaturel. Pour des touches lumineuses sur le haut des joues et le creux des lèvres, on aime aussi l'Illuminateur Nars Hot Sand.
Une bouche libre
Nude irisée ou bien mate et flashy, la bouche saura rehausser votre base glowy des chaudes journées et nuits d'été. Si comme Kim Kardashian, vous préférez un make-up néo nude, misez sur un rouge à lèvres crémeux avec quelques pigments nacrés. Si au contraire, vous souhaitez un make-up pop, adoptez la bouche orange franc de Jessica Alba.
La rédaction aime le rouge à lèvres Rouge Coco Shine Interlude de Chanel, qui habille les lèvres d'une douceur irrésistible, et le rouge à lèvres Wild Ginger de Tom Ford, à la tenue exceptionnelle, qui fait son effet sur toutes les bouches.