Kim et Kanye West ne vont peut-être pas s'installer à Paris, mais ils vont pouvoir vivre... à la française ! Les amoureux mariés depuis le mois de mai viennent d'acheter une nouvelle propriété pour abriter leur belle histoire et agrandir leur famille. Une demeure grandiose, située à cinq minutes de la maison de Kris Jenner à Calabasas, et qui a été construite selon l'architecture des villas du Sud de la France.
Kim et Kanye vont donc enfin pouvoir déménager de la maison de la plus célèbre momager au monde, puisqu'ils vivaient sous son toit depuis le début d'année 2013, avant même l'arrivée de leur fille North. Interrogée sur le tapis rouge d'un événement beauté à Los Angeles le 6 août, Kim a confirmé qu'elle avait trouvé une nouvelle maison, celle de ses rêves selon le magazine People.
Située sur un terrain de 3,5 ha, la propriété de presque 800 m², présentée sur le site Zillow, leader immobilier américain, compte huit chambres, dix salles de bain, une maison d'invités, une cuisine de chef grandiose ou encore deux piscines et un spa, ainsi qu'un vignoble. Rien que ça...
Construite en 2012, elle a appartenu à la fille du King, Lisa Marie Presley, et elle est considérée comme l'une des plus jolies demeures du coin. Située sur les hauteurs de Malibu, la maison permettra à Kim, Kanye et North d'avoir l'intimité dont ils ont tant besoin.
Kim Kardashian et Kanye West avaient déjà acheté une villa, située à Bel Air, qu'ils avaient payée quelque 11 millions de dollars. Après avoir entrepris d'importants travaux, le couple a décidé de la revendre, espérant faire une joli plus-value... Pour l'heure, on ignore encore si les parents de North sont parvenus à s'en débarrasser...