Plus que quelques semaines avant l'arrivée d'un troisième enfant au sein du clan Kardashian-West. Comme l'avait révélé le site TMZ en septembre dernier, Kimye attend effectivement une petite fille qui naîtra grâce à une mère porteuse. Mais se pourrait-il que le bébé pointe finalement le bout de son nez plus tôt que prévu ?
Alors que la naissance avait été initialement annoncée pour le mois de janvier 2018, le site du magazine Us Weekly affirme aujourd'hui que la star de télé-réalité et son rappeur de mari accueilleront leur troisième enfant en 2017. "La mère porteuse de Kim accouchera avant Noël", a-t-on révélé. Une nouvelle précision à prendre avec des pincettes, tant TMZ semblait être à peu près le seul média bien informé sur le sujet.
Une chose est sûre, l'arrivée de la petite soeur de North (4 ans) et Saint (22 mois) est imminente. Mardi 24 octobre, la mère porteuse (dont l'identité demeure secrète) a de nouveau été photographiée lors d'une promenade en Californie, révélant un joli baby bump. Les clichés sont disponibles sur le site du Daily Mail.
En attendant l'arrivée de sa deuxième fille, Kim Kardashian profite de son temps libre pour s'éclater en famille. Celle qui a célébré le 21 octobre son 37e anniversaire s'est rendue à cette occasion au parc Disneyland avec North, sa soeur Kourtney et les enfants de celle-ci, Penelope (5 ans) et Reign (2 ans). Un moment qui a été immortalisé en photo.