En 2013, Kanye West révélait être endetté à hauteur de 13 millions de dollars. Cette année, il s'est félicité du succès de sa marque de vêtements, Yeezy, dont les ventes ont franchi la barre du milliard de dollars. L'artiste est sur un nuage et s'est fait un petit plaisir : un nouveau ranch de plus de 14 millions de dollars !
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Kanye West a déboursé la modique somme de 14 495 000 de dollars (un peu plus de 13 millions d'euros) pour devenir l'heureux propriétaire d'un ranch dans les Bighorn Mountains. La chaîne de montagnes s'étend sur les États du Wyoming et du Montana. Le terrain de Kanye West est situé côté Wyoming, tout près de la ville de Cody, où il possédait déjà un ranch.
Kanye West est tombé amoureux du Wyoming en 2018. Le mari de Kim Kardashian et papa de leurs quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm, 6 ans, 4 ans, 22 mois et 6 mois) s'y était isolé pour réaliser plusieurs albums sortis cette année-là. Le musicien de 42 ans y fait une deuxième acquisition importante, après être devenu propriétaire du ranch Monster Lake en septembre dernier.
Bien qu'il soit plus proche de la nature et de Dieu, Kanye West ne s'éloigne pas trop de la ferveur de Los Angeles ! Son épouse et lui ont acheté, pour 3 millions de dollars, une nouvelle propriété de plus de 360 m² sur un terrain de plus de 6 ha, à Hidden Hills. Le couple a l'ambition d'y aménager une ferme et un espace équestre.