Ce dimanche 3 février, Kim Kardashian rejoignait à Paris son compagnon et futur père de son bébé, Kanye West, afin d'assister aux défilés prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 de la Fashion Week parisienne. Mais si Kim se promène aujourd'hui en toute discrétion fuyant les flashs des paparazzi, ce n'est pas tous les jours le cas...
En effet, la belle n'a pas oublié que c'est son émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashian qui l'a révélée au grand jour et lorsqu'il s'agit de faire le show devant les caméras, la sulfureuse brunette est aussi une vraie pro !
Si Kim évolue avec sa famille dans Keeping up with the Kardashian, dans Les Soeurs Kardashian à Miami, le spin-off, tout s'articule autour de Khloé et Kourtney, deux de ses soeurs. Mais pour la troisième saison, Kim a décidé de remplacer Khloé auprès de Kourtney. Chaque vendredi à 21h à partir du 15 mars prochain, la chaîne E! vous propose de découvrir cette troisième saison, toujours pleine de rebondissements !
Au cours de ces douze épisodes de 60 minutes, Kim et Kourtney, accompagnée de ses enfants Mason et Penelope (respectivement 3 ans et 7 mois), ainsi que de son petit ami Scott Disik, ont décidé de poser pour quelques mois leurs valises dans une sublime demeure à Miami.
Après l'inauguration de leur boutique DASH à Los Angeles et le succès persistant du magasin implanté à New York, les deux businesswomen ont bien l'intention de persévérer afin d'obtenir un résultat satisfaisant à Miami. Car le moins qu'on puisse dire, c'est que la situation n'est pas au beau fixe, et ce malgré le climat tropical qu'offre la Floride... Une rénovation s'impose !
Scott, de son côté, continuera à étoffer son portfolio en considérant la possibilité d'ouvrir un restaurant à Miami.
On pourra naturellement retrouver des guests de choix tout au long de la saison... Khloé, la benjamine des Kardashian, rendra bien entendu visite à ses soeurs adorées. En tant qu'associée, elle souhaite en effet jeter un oeil au déroulement du projet, faire entendre son opinion et s'assurer que son investissement dans la chaîne de prêt-à-porter féminin DASH est protégé.
Mais le guest le plus attendu est bien entendu : Kanye West ! Le petit ami sera lui aussi de la partie.
Attention, les températures risquent de grimper à Miami en présence des Kardashian !