North West grandit ! Mercredi 15 juin, la fille de Kim Kardashian et Kanye West soufflait sa 3e bougie, quelques jours seulement après l'anniversaire de son célèbre père.
Choyée par les siens, la fillette a fêté ce jour important lors d'une nouvelle virée au parc Disneyland, à Anaheim. Selon le DailyMail, Kim K était accompagnée de sa soeur aînée, Kourtney, ainsi que des enfants de cette dernière, Mason (6 ans) et Penelope (3 ans). Le petit Saint (6 mois) et l'adorable benjamin de la fratrie Disick, Reign (1 an), n'étaient pas présents. Sur un cliché diffusé sur Instagram, la "princesse" du couple Kardashian-West prend la pose, vêtue d'une robe de princesse rose et coiffée d'un chignon.
Toujours sur les réseaux sociaux, la vedette de L'Incroyable Famille Kardashian s'est également empressée de publier une vidéo où elle apparaît au côté de sa fille. Sur celle-ci, la star de 35 ans la met en garde en lui faisant promettre de ne jamais plus grandir et de rester petite "pour toujours". Tout sourire, North West acquiesce et lui répond : "OK."
Ces célébrations interviennent deux jours après le retour en Californie de Kim Kardashian et Kanye West, qui se sont rendus à Paris lors d'un voyage express pour les besoins d'un nouveau projet mode. Les jeunes parents ont notamment été photographiés à la sortie d'un studio après un rendez-vous organisé avec Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld.
Et alors que la bimbo la plus célèbre du petit écran américain pose une nouvelle fois entièrement nue en couverture du magazine GQ, elle s'est aussi confiée auprès de People pour affirmer son souhait d'agrandir la famille, malgré les risques médicaux. "Je déteste être enceinte. Je pense que c'est la pire expérience. (...) Mais après deux grossesses difficiles, on oublie. Quatre mois après la naissance de Saint, je pouvais respirer à nouveau. Je pourrais définitivement avoir un autre bébé", a-t-elle révélé. North et Saint auront-ils un jour un petit frère ou une petite soeur ? L'avenir le dira probablement très vite...
S.L.