Kim Kardashian a de nouveau frappé ! Moins de 24 heures après avoir posté une (ancienne) photo d'elle totalement nue sur le réseau social Instagram, ironisant sur le fait qu'elle n'avait rien à se mettre, la star américaine a mis en ligne un nouveau cliché d'elle dans le plus simple appareil. Cachant sa poitrine et son sexe, la chérie de Kanye West et mère de deux enfants pose et dévoile ses formes pulpeuses. En guise de légende, un hashtag sans équivoque : "Libérée."
Un second post sulfureux qui n'est pas gratuit cette fois. Après avoir à nouveau brisé les internets avec ce selfie hot, Kim K a fait l'objet de vives critiques, dont certaines provenaient de consoeurs et éminentes personnalités à Hollywood. La jeune Chloë Grace Moretz, récemment vue dans La 5e Vague, a ainsi dénoncé le comportement de la plus connue des Kardashian, arguant que poser nue ne jouait pas en faveur de l'image des femmes et notamment du slut shaming (le fait de rabaisser ou culpabiliser une femme à cause de son comportement sexuel) dont elles sont victimes. Pire, ce serait contre-productif. "J'espère vraiment que tu réalises à quel point c'est important de fixer des objectifs aux jeunes femmes, en leur apprenant qu'elles ont bien plus à offrir que leur corps", a-t-elle écrit à Kim Kardashian via Twitter, s'offrant plus de 17 000 retweets. Elle poursuit : "Il y a une énorme différente entre la plate-forme qui t'a été donnée en tant que célébrité et le slut shaming, que je n'ai jamais pratiqué et ne pratiquerai jamais."
Une déclaration cash et légitime... qui n'a visiblement pas plu à Kim K, laquelle a répondu avec toute la condescendance qui la caractérise : "Accueillons tous Chloë Grace Moretz sur Twitter, comme personne ne sait qui elle est. Ta couverture en nylon est trop mignonne, bouuuuh", lâche-t-elle avec un certain sens de la provocation.
Mais le clash entre l'héroïne de Kick-Ass âgée de 19 ans et l'ex-star de télé-réalité n'est pas le seul. La jolie Kim s'en est également prise à Bette Midler, icône hollywoodienne qu'on ne présente plus et qui a brillé par son humour en écrivant : "Si Kim veut nous montrer une partie d'elle que nous n'avons pas encore vue, elle va devoir avaler une caméra." À l'humour, la maman de North et Saint répondra par l'humour : "Hey Bette Midler, je sais que j'ai dépassé l'heure du coucher, mais si vous êtes toujours là à lire, envoyez des photos de nu !", se moque l'Américaine de 35 ans.