Le 15 janvier 2021, la petite Chicago fêtait ses 3 ans. L'occasion pour Kim Kardashian de mettre les petits plats dans les grands pour sa fille, qu'elle surnomme affectueusement "princesse Chi chi". En légende d'un diaporama Instagram dévoilant plusieurs photos et vidéos de la fillette, la créatrice de Kim Kardashian Beauty a écrit : "Aujourd'hui tu as trois ans !!! Tu as la plus belle petite voix aiguë que je pourrais écouter toute la journée ! Tu apportes tellement de magie dans nos vies. Mon coeur est si reconnaissant que tu m'aies choisie pour être ta maman. J'ai hâte de fêter ton anniversaire avec des poupées et du slime aujourd'hui ! Joyeux anniversaire Chicago".
Pour célébrer ce grand jour (sans Kanye ?), Kim a choisi de décorer sa maison avec une composition de fleurs mauves, mais aussi avec les accessoires et jouets préférés de Chicago : du slime et des peluches en forme de grenouilles géantes. Khloe, Kourtney, Kylie et Kris Jenner n'ont bien sûr pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à l'adorable Chicago.
Une parenthèse de bonheur pour Kim qui serait en pleine séparation avec son époux Kanye West. Après des mois de rumeurs évoquant un divorce entre les deux stars, la rupture serait sur le point d'être officialisée. En janvier 2021, un proche du couple s'est d'ailleurs confié sur le sujet à E! News en confirmant que les parents de North, Saint, Chicago et Psalm (7, 5, 3 ans et 18 mois) étaient bel et bien séparés et ne vivaient plus sous le même toit depuis des mois. Kanye vivrait de son côté dans sa propriété du Wyoming, à près de 1500 kilomètres de Kim.
"Kim et Kanye n'ont pas de rancoeur et sont très cordiaux l'un avec l'autre. Il se consacre à son monde et elle se consacre au sien", la source a-t-elle expliqué. La fille de Kris Jenner serait d'ailleurs d'ores et déjà prête à débuter ce "nouveau chapitre de sa vie"... sans son époux, en tant que mère célibataire.