L'annonce d'un divorce imminent entre Kim Kardashian et Kanye West a provoqué un séisme sur internet et les réseaux sociaux. En attendant d'officialiser cette séparation, les deux époux vivent séparés, à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Un proche de Kim révèle qu'ils font même l'effort de rester en bons termes.
C'est à E! News, le site d'information de la chaîne E! (qui diffuse l'émission L'incroyable famille Kardashian) que ce proche de Kim Kardashian s'est confié. L'indic a révélé que la star de télé-réalité venait d'achever le tournage de la 20e et dernière saison de L'incroyable famille Kardashian et consacre tout son temps à ses 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm (7, 5, 3 ans et 18 mois). Leur papa, Kanye West, réside à Cody, dans le Wyoming, à près de 1500 kilomètres d'eux.
"Kim et Kanye n'ont pas de rancoeur et sont très cordiaux l'un avec l'autre. Il se consacre à son monde et elle se consacre à son monde", explique l'insider citée par E! News. Kim Kardashian commencerait à s'adapter à "ce nouveau chapitre de sa vie", celui d'une maman star célibataire...
Pour l'heure, Kim et Kanye n'ont toujours pas officiellement réagi aux insistants soupçons de divorce qui pèsent sur eux. Une folle rumeur (depuis démentie par l'intéressé) prêtait même une liaison au rappeur et créateur de mode avec l'influenceur beauté Jeffree Star. Yeezy n'a pas trompé son épouse mais l'a poussée à bout, après son dernier épisode bipolaire au cours duquel il l'a accusé d'infidélité.
"Le mariage de Kim et Kanye ne peut plus être réparé. Kim en a marre du chaos de Kanye et maintenant, elle veut juste se concentrer sur les enfants et sur sa vie. Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde au sujet du futur de leur famille. Et Kim est d'accord avec ça. Elle fera tout ce qu'il faudra pour que les enfants aient de bonnes relations avec Kanye. Elle ne veut juste plus être mariée avec lui", a affirmé une autre source auprès de People. L'officialisation d'un divorce approche...