Si Kim Kardashian est l'une des stars les plus populaires sur les réseaux sociaux, c'est notamment grâce aux photos de ses enfants. De nombreux internautes la soupçonnent de retoucher ces images. Sa petite dernière, Chicago, en aurait fait les frais...
Le 12 septembre dernier, Kylie Jenner a publié sur Instagram une photo de sa fille Stormi et de sa nièce, Chicago West. Les deux bébés y figurent allongées sur des couvertures Hermès et vêtues de pyjamas roses. Kylie écrit en légende "soirée pyjama", commentaire ponctué par un émoticône noeud rose.
Kim Kardashian a partagé cette même image, toujours sur Instagram, ce mardi 2 octobre. La superstar de 37 ans et épouse de Kanye West a simplement écrit "Bonheur" en légende de sa publication. Plusieurs de ses followers ont toutefois relevé une légère différence : la forme du visage et les cheveux bouclés de Chicago West apparaissent un peu différents sur le cliché posté par Kylie Jenner.
À seulement 9 mois, Chicago West subirait donc elle aussi victime des logiciels de retouche. Kim Kardashian n'a pas encore réagi à cette polémique.
La bombe a en revanche embrasé l'application en partageant un selfie torride, en bikini vintage Chanel.