On savait que les enfants des Kardashian-Jenner étaient vraiment trop mignons. Une nouvelle photo publiée mardi 11 septembre 2018 sur Instagram par Kylie Jenner (21 ans) et Kim Kardashian (37 ans) vient un peu plus confirmer l'idée.
Pour la première fois, ce sont les cousines Stormi (7 mois, dont le papa est Travis Scott) et Chicago (8 mois, troisième enfant de Kanye West) qui sont exposées sur les réseaux sociaux. Nées à deux semaines d'intervalle entre janvier et février derniers, les fillettes sont déjà très proches et ne manquent pas de gazouiller ensemble lorsqu'elle sont réunies.
Sur le cliché en question, les bébés sont tout de rose vêtus, allongés sur une petite couverture. Kylie Jenner s'en est amusée en justifiant la situation en légende : "Pyjama party."
Le week-end dernier, Kim Kardashian avait déjà régalé les fans en postant une photo où sa petite dernière apparaît au côté d'une autre cousine, l'adorable True. La fille de Khloé et Tristan Thompson (née le 12 avril) est elle aussi très proche de Chicago. Il faut dire qu'être toutes de la même année crée des liens...