Même à Noël, les réseaux sociaux ne dorment pas ! Kim Kardashian a provoqué un nouveau scandale en publiant les photos de son réveillon. La maman superstar a autorisé sa fille aînée de 5 ans, North, à porter du maquillage...
Lundi 24 décembre, Kim Kardashian et Kanye West ont reçu, à leur domicile récemment sauvé d'une série d'incendies à Calabasas, les chanceux invités de leur soirée du réveillon de Noël. Le couple a immortalisé l'événement en images, des photos publiées par Kim qui ont provoqué la stupeur de millions d'internautes.
L'attention des abonnés d'Instagram et Twitter s'est portée sur North West. Sur les clichés publiés par Kim Kardashian, sa fille aînée porte en effet du rouge à lèvres.
De nombreux followers et autres utilisateurs des réseaux sociaux partagent le même avis : North serait trop jeune pour se maquiller. La jeune fille est pourtant passionnée par les produits de beauté, un intérêt que sa mère a déjà documenté. En réponse aux commentaires des mécontents, Kim a précisé que Nori avait choisi le rouge à lèvres elle-même.
La bombe de 38 ans pense déjà à le sortir pour sa marque de maquillage, KKW BEAUTY. North serait une égérie parfaite !