Kim Kardashian : Toute nue sur Instagram, elle embrase et révolte la Toile
Publié le 19 octobre 2018 à 13:29
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Qu'est-ce que tu vends, ton corps ou des palettes de fard à paupières ?", s'interrogent les internautes. D'autres évoquent les enfants de Kim, North, Saint et Chicago West, contraints de voir, dans quelques années, les photos torrides de leur maman...
Kim Kardashian annonce la sortie de la gamme Flashing Lights de KKW BEAUTY. Photo par David Lachapelle. Kim Kardashian annonce la sortie de la gamme Flashing Lights de KKW BEAUTY. Photo par David Lachapelle.© Instagram, Kim Kardashian
Kim Kardashian annonce la sortie de la gamme Flashing Lights de KKW BEAUTY. Photo par David Lachapelle.
Kim Kardashian. Septembre 2018.
Kim Kardashian. Janvier 2018.
Kim Kardashian photographiée par Marcus Hyde. Janvier 2018.
Kim Kardashian dans le bikini culte de Chanel, selfie posté sur Instagram le 5 octobre 2018.
Kim Kardashian. Septembre 2018.
Kim Kardashian. Juillet 2018.
Kim Kardashian pose pour la campagne de sa marque de cosmétiques KKW Beauty, le 29 juillet 2018.
Kim Kardashian pose pour la campagne de sa marque de cosmétiques KKW Beauty, le 29 juillet 2018.
Kim Kardashian à la soirée "2018 Tiffany Blue Book Collection: The Four Seasons of Tiffany" au Studio 525 à New York, le 9 octobre 2018.
Kim Kardashian avec ses enfants Saint et Chicago à New York, le 29 septembre 2018
La suite après la publicité

Si Kim Kardashian est l'une des célébrités les plus populaires sur les réseaux sociaux, c'est notamment grâce aux photos torrides qu'elle y publie. La bombe provoque un séisme virtuel avec ses derniers clichés. Certains internautes sont révoltés : une mère de famille ne devrait pas s'exposer ainsi...

"Je pense qu'il est important pour elle de se montrer dans tout son pouvoir et toute sa gloire. Son pouvoir est dans son corps, dans sa nudité", a un jour expliqué Kanye West au sujet des photos sexy de son épouse. Kim Kardashian lui donne à nouveau raison sur Instagram, où elle a posté les images de la nouvelle campagne publicitaire de sa marque de maquillage, KKW BEAUTY. Des clichés signés du photographe David Lachapelle.

Kim Kardashian a ainsi annoncé la sortie d'une nouvelle collection baptisée Flashing Lights, nom inspiré du titre de la chanson de Kanye West extraite de l'album Graduation (2007).

Photographiée allongée sur le dos, son intimité couverte par un drap argenté et ses propres mains, Kim Kardashian embrase la Toile. Elle suscite à nouveau l'exaspération de nombreux internautes, trouvant indécent qu'une mère de famille (Kim et Kanye sont les parents de trois enfants, North, Saint et Chicago West) s'expose ainsi.

"Qu'est-ce que tu vends, ton corps ou des palettes de fard à paupières. Je ne te comprends pas", "Quel est le rapport entre cette photo et une publicité pour du maquillage, arrête d'afficher ton corps partout", s'interrogent d'autres utilisateurs d'Instagram, soupçonnant Kim Kardashian d'utiliser sa marque de produits de beauté comme prétexte pour afficher sa plastique.

L'intéressée récemment invitée par le président de l'Ouganda, Yoweri Museveni, n'a pas encore réagi à ces critiques insistantes.

À propos de
Mots clés
People People USA Photo Beauté Sexy
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai changé de dimension" : La toute nouvelle vie d'Eric (12 Coups de midi), 4 ans après avoir tout raflé dans le jeu !
"J'ai changé de dimension" : La toute nouvelle vie d'Eric (12 Coups de midi), 4 ans après avoir tout raflé dans le jeu !
16 juillet 2024
Mariage fastueux de l'homme le plus riche de son pays : Kim Kardashian présente, photos des festivités sous le signe de l'opulence
Mariage fastueux de l'homme le plus riche de son pays : Kim Kardashian présente, photos des festivités sous le signe de l'opulence
14 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news