Si Kim Kardashian est l'une des célébrités les plus populaires sur les réseaux sociaux, c'est notamment grâce aux photos torrides qu'elle y publie. La bombe provoque un séisme virtuel avec ses derniers clichés. Certains internautes sont révoltés : une mère de famille ne devrait pas s'exposer ainsi...
"Je pense qu'il est important pour elle de se montrer dans tout son pouvoir et toute sa gloire. Son pouvoir est dans son corps, dans sa nudité", a un jour expliqué Kanye West au sujet des photos sexy de son épouse. Kim Kardashian lui donne à nouveau raison sur Instagram, où elle a posté les images de la nouvelle campagne publicitaire de sa marque de maquillage, KKW BEAUTY. Des clichés signés du photographe David Lachapelle.
Kim Kardashian a ainsi annoncé la sortie d'une nouvelle collection baptisée Flashing Lights, nom inspiré du titre de la chanson de Kanye West extraite de l'album Graduation (2007).
Photographiée allongée sur le dos, son intimité couverte par un drap argenté et ses propres mains, Kim Kardashian embrase la Toile. Elle suscite à nouveau l'exaspération de nombreux internautes, trouvant indécent qu'une mère de famille (Kim et Kanye sont les parents de trois enfants, North, Saint et Chicago West) s'expose ainsi.
"Qu'est-ce que tu vends, ton corps ou des palettes de fard à paupières. Je ne te comprends pas", "Quel est le rapport entre cette photo et une publicité pour du maquillage, arrête d'afficher ton corps partout", s'interrogent d'autres utilisateurs d'Instagram, soupçonnant Kim Kardashian d'utiliser sa marque de produits de beauté comme prétexte pour afficher sa plastique.
L'intéressée récemment invitée par le président de l'Ouganda, Yoweri Museveni, n'a pas encore réagi à ces critiques insistantes.