Il faisait beau à Los Angeles dimanche 13 mars et Kirsten Dunst en a profité pour passer un après-midi plein de complicité avec son petit-ami Jason Boese, batteur du groupe Rilo Kiley. Leur rendez-vous romantique a commencé par un déjeuner au Little Dom's, puis s'est prolongé par une balade pleine de fous rires dans les rues paisibles de la Cité des Anges. La star de Virgin Suicides, Spider-man et Marie-Antoinette semble enfin comblée en amour.
Kirsten Dunst à beau être une actrice confirmée, côté vie privée, elle n'a jamais eu la palme d'or de la relation longue. Pire, on ne lui prête à ce jour aucune histoire sérieuse. Si elle a bien partagé quelque temps sa vie et ses draps avec l'acteur ténébreux de Brokeback Mountain Jake Gyllenhaal, mais aussi avec Johnny Borrell, guitariste et chanteur du groupe Razorlight, cela semble bien maigre pour la jolie actrice, qui aura 31 ans le mois prochain.
La nouvelle égérie du parfum Mon Jasmin Noir de la marque Bulgari a peut-être enfin trouvé la clé pour assumer ses envies. Cette année s'annonce d'ailleurs riche pour Kirsten. Outre sa relation amoureuse, son engagement avec Bulgari, l'actrice aimerait aussi lancer sa propre ligne de vêtements, après avoir décroché un contrat pour représenter la collection printemps-été 2011 de la marque Band of Outsiders.
Sur grand écran, on la retrouvera en août prochain sous la direction de Lars von Trier dans Melancholia, et dans l'adaptation ciné de l'oeuvre mythique de Jack Kerouac, On the Road par le réalisateur Walter Salles, pour une sortie prévue en décembre. L'heure de la dépression remontant à 2008, semble loin, bien loin. 2011 pourrait être l'année de Kirsten Dunst !