Alors que le coup d'envoi de la douzième édition de Dancing with the stars a été donné cette semaine, les challengers ne relâchent pas la pression. Pas question de se détendre durant toute la durée du jeu : la danse de salon étant une pratique extrêmement pointue, il faut répéter de nombreuses heures afin de livrer des prestations impeccables.
Certaines célébrités ont fait leurs preuves sur le dancefloor et ne comptent pas s'arrêter là. Ainsi, Kirstie Alley, bluffante en danseuse de cha-cha-cha, a été aperçue en train de sortir de l'entraînement mercredi 23 mars. La comédienne a appris sa nouvelle chorégraphie avec passion, sur les conseils de son partenaire Maksim Chmerkovskiy.
Au vu de sa motivation et de son talent, il n'est pas impossible qu'elle se place comme l'une des meilleures participantes de cette édition et décroche même le titre remporté par Jennifer Grey lors de la dernière saison.
Une autre candidate a été immortalisée hier à la sortie du studio de répétitions : il s'agit du mannequin Petra Nemcova, qui semble également investi dans le programme sportif, dont le premier épisode, diffusé sur ABC, a signé le troisième meilleur démarrage de son histoire avec 22,66 millions d'Américains devant leur petit écran.
La professionnelle Karina Smirnoff, aperçue non loin du top tchèque et partenaire de Ralph Macchio, a également bien travaillé. Décidément, ils sont tous en piste et extrêmement assidus !
Leurs prochains tableaux risquent de nous ravir !