Sur la planète Rap, le deuil fait place à l'inquiétude ! C'est ce que son public a ressenti quand Kodak Black a manqué un concert pour un motif inconnu. Il avait en fait été arrêté pour détention d'arme et possession de drogue...
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Kodak Black (né Dieuson Octave, devenu Bill K. Kapri) a été arrêté sur le pont Lewinston-Queenston, à la frontière entre les États-Unis (Queenston) et le Canada (Lewinston). Le rappeur de 21 ans était au volant d'une Cadillac Escalade avec deux passagers. Kodak a été interpellé par des agents de la police des frontières avec de la marijuana sur lui. Les autorités ont également découvert une arme automatique.
Trois autres proches de Kodak, à bord d'une Porsche, ont également été interpellés. Trois armes à feu dont deux chargées et du cannabis ont été saisis par la police.
Kodak a été mis en examen pour le délit de possession d'une arme et le délit mineur de possession de marijuana. Son portrait pris en maison d'arrêt a été publié.
Kodak Black a été libéré après le paiement d'une caution de 20 000 dollars (près de 18 000 euros) en liquide.
Avant cette arrestation, Kodak Black avait déclenché la colère de millions d'internautes après des propos déplacés sur l'actrice Lauren London, compagne du rappeur assassiné Nipsey Hussle. "Elle va faire la veuve ! Je vais lui laisser un an pour chialer", avait confié Kodak à un ami dans une vidéo diffusée en direct sur Instagram.